Réserver
Plus d'infos

Soins Cinq Mondes

Après avoir traversé l’espace de relaxation, deux cabines au design unique et élégant comportant un bain de vapeur (Sweet Spa) et un bain de chaleur (Sweet Sauna) vous invitent à une expérience de bien-être aux sensations douces et enveloppantes. Une douche émotionnelle avec luminothérapie et musicothérapie compléteront l’expérience en exaltant vos sens.

Pour un bien-être total, en partenariat avec Cinq Mondes, vivez un moment de détente entre les mains de notre esthéticienne, Amélie, dans la cabine de soin spécialement aménagée pour contribuer à une ambiance douce et reposante (sur réservation et selon disponibilité). Pionnier dans la Recherche en Biotechnologie du Végétal, Cinq Mondes puise dans les Pharmacopées traditionnelles les actifs végétaux les plus performants pour garantir efficacité et innocuité.

L’accès à l’espace bien-être est inclus dans le prix de la chambre, il est accessible aux personnes extérieures à l’hôtel sur réservation du mardi au dimanche. N’hésitez pas à nous appeler pour réserver les soins.

Ci dessous, vous trouverez les tarifs de soins et de massages.

Brochure Spa – Manoir de Surville

Tarifs  Spa – Manoir de Surville

  

Massages Sonores

Notre masseuse Aurélie vous invite à découvrir les bienfaits du massage sonore. Ce massage permet d’atteindre une relaxation profonde et régénératrice tant mentale que corporelle grâce à ses sons harmonieux et à ses vibrations.

Cette technique de massage à l’aide de bols tibétains agit de plusieurs façons :
– l’esprit est apaisé
– la créativité et la motivation sont stimulées
– le stress et les tensions sont libérés
– le système énergétique est harmonisé
– le système immunitaire est renforcé

Les massages sonores d’Aurélie sont disponibles seul, en couple ou en groupe (à partir de 70 euros pour une heure).

Petite déjà, Aurélie posait beaucoup de questions sur le fonctionnement du corps humain à son père médecin. C’est donc tout naturellement qu’elle a orienté tout son parcours sur le bien-être et les médecines complémentaires. L’un de ses préceptes de vie est « mieux vaut prévenir que guérir ».
Six années passées à Barcelone lui ont permis de s’ouvrir à différents domaines énergétiques : la médecine chinoise, la méditation, les fleurs de Bach ou encore le Qi Gong. Son intérêt pour le système énergétique étant devenu essentiel à sa vie, elle décide alors de faire une formation en reiki ainsi que des études de naturopathie et d’acupuncture.
Un ami lui offre un massage sonore; elle en ressort profondément touchée et décide de se former à la méthode pour créer son entreprise, Shin~Do, qui signifie « vibrations » en japonais.

 

DSC_9212 - Copie         massage-sonore-duo-manoir-de-surville






Réservez dès maintenant au meilleur tarif garanti